News: La nouvelle Carte PROF valable jusque fin 2015


14-12-2013

La nouvelle Carte PROF arrivera dans les boites aux lettres de ses quelque 122622 bénéficiaires durant la semaine du 16 au 20 décembre, dans une enveloppe emballée avec le magazine PROF (pour la Belgique) ou par courrier normal (hors du pays).

Plus de 122000 membres des personnels de l’enseignement (hors universités) devraient recevoir leur Carte PROF cette semaine du 16 au 20 décembre, dans l’enveloppe glissée sous le blister transparent qui protège le magazine PROF de ce mois de décembre. La grande nouveauté est que la carte sera valable durant deux années civiles, soit du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2015.

Carte PROF est attribuée automatiquement à tous les personnels de l’enseignement en activité en Fédération Wallonie-Bruxelles, tous réseaux et fonctions confondus, et dont le traitement est pris en charge par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les personnels entrés en fonction ou revenus d’une période d’inactivité en cours d’année, et qui sont dans les conditions pour en être bénéficiaires, recevront Carte PROF par courrier postal lors de distributions ultérieures prévues en avril, juin, aout, décembre 2014, puis en avril, juin et aout 2015.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof