News: Bébés anmaux: déjà plus de 75000 visiteurs


17-10-2013

Plus de 75000 personnes ont déjà visité l'exposition Bébés animaux, au Muséum des Sciences naturelles, qui s'adresse en priorité aux 3-8 ans. A voir jusqu'au 16 mars 2014.

Plus de 75000 visiteurs pour l'exposition Bébés animaux, au Muséum des Sciences naturelles, destinée aux 3-8 ans. L’une des raisons de ce succès ? Les animaux font partie de leur monde : livres, contes, dessins animés, doudous, découvertes à la crèche ou à l’école. L’exposition leur donne la possibilité de venir les voir « en vrai » avec de nombreux spécimens, jeux, interactifs et répond à leur soif de découverte…

Qui ne fond pas devant un éléphanteau, un poussin ou un zébron… ? L’exposition vous plonge, vous et vos enfants (ou vos élèves), dans le monde fascinant des bébés animaux, de leur naissance à leur autonomie. Qui prend soin des petits ? Que mangent-ils ? Comment apprennent-ils à marcher, nager ou voler ? Découvrez-le au travers d’histoires illustrées ou animées et de petits films, retraçant leur croissance, leur vie et leur survie.

Mais pour bien comprendre ces histoires, il faut les vivre ! Se déplacer tel un papa crapaud avec ses œufs sur le dos, imiter les grimaces des animaux ou aménager le nid le plus douillet, un défi pour vos bambins ?

Spécialement conçue et développée pour les 3-8 ans, Bébés animaux, c’est 75 espèces animales exposées, 29 histoires en images, des petits films, des bornes multimédias et des activités éducatives et amusantes… illustrant la naissance, les menaces et protections, l’apprentissage, les fonctions vitales, le développement et l’autonomie.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof