News: A la découverte de la Norvège


24-03-2018

Arts et Loisirs vous propose un voyage (du 14 au 22 juillet) au pays des fjords, des trolls et des légendes : la Norvège. Prix réduit avec Carte PROF.

Arts et Loisirs est l’agence de voyage active au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles, à destination de ses personnels, en ce compris des personnels de l’enseignement. Elle organise des voyages «sur mesure», en dehors des circuits touristico-commerciaux.

Elle vous propose de partir à la découverte de la Scandinavie et plus précisément de la Norvège, le pays des fjords, des trolls et des légendes et ce du 14 au 22 juillet, au départ de Bruxelles.

Après la visite de la capitale Oslo, vous rejoindrez les montagnes de Hallingdal au cœur du pays. Un lieu de rêve pour les activités de plein air, mais aussi pour déguster l’indescriptible Rommergroter…

Vous traverserez ensuite les montagnes sauvages d’Aurland pour rejoindre le grand canyon de Norvège et la région des Fjords, où trois Géants de la Nature se défient: Le premier se nomme «Sogne, le Roi des Fjords» et il étend ses ramifications sur 200 km à l’intérieur des terres. Le second, «Jostedalsbreen», est un colosse de glace de 80 km de long qui lance ses bras bleutés à l’assaut des vallées. Quant au troisième, «Jotunheimen», il surveille ses 2 voisins du haut de ses cimes enneigées de près de 2500 mètres.

A bord d’un Jet Catamarran, vous aurez l’occasion de rejoindre Bergen, la capitale des Fjords, fière de ses quais Bryggen (Unesco).

Incroyable contraste en seconde partie de voyage lorsque vous franchirez les cols de montagne enneigés pour rejoindre le pays de Peer Gynt, où nous vous proposons un séjour confort à en bordure du Parc National des Géants.

Vous l’aurez compris, c’est à un voyage hors du commun (et surtout éloigné des circuits touristico-commerciaux) que vous êtes conviés. N’hésitez pas à contacter dès aujourd’hui Arts & Loisirs au 02/413.28.00 pour obtenir, sans engagement, de plus amples informations sur ce voyage exceptionnel. Attention : le nombre de places est limité !

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof