News: American Dream Cars


08-12-2017

Les voitures américaines des années '50 et '60 faisaient rêver, et continuent à le faire aujourd'hui. Retrouvez-les du 15 décembre au 28 janvier à l'Autoworld de Bruxelles lors de l'exposition American Dream Cars. Prix réduit avec Carte PROF.

Embarquez pour l’Amérique des ’Golden Years‘ et découvrez une quarantaine des plus mythiques voitures américaines de 1949 à 1972 et une quinzaine de légendaires Harley-Davidson.

La scénographie rappelle l’atmosphère typique de cette époque dorée où la vie s’articulait autour de la route. Ford Thunderbird, Cadillac Eldorado, Chevrolet Corvette, muscle cars comme la Plymouth Superbird… convergent vers le drive-in. Nostalgie d’une époque qui fait toujours rêver ! Mais aussi les voitures de course des catégories reines aux Etats-Unis comme l’exclusive Cobra Daytona Coupé.

L’histoire de la Ford GT40 sera également à l’honneur et, en avant-première pour le Benelux, la nouvelle Ford Mustang 2018 sera présentée. Une mise en scène unique, un panel de voitures exceptionnel !

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof