News: La Fête de la Musique? A Ixelles !


21-06-2017

La Fête de la Musique battra son plein en divers endroit ce week-end. Carte PROF vous propose celle organisée par le Service Culturel d'Ixelles le vendredi 23 juin à partir de 16h00. L'entrée sera gratuite!

Le vendredi 23 juin, c’est le début de l'été... une odeur de vacances dans l'air... Après l'école, le travail, les courses, les charges quotidiennes, place à la détente! Un livre dans une main, un cocktail dans l'autre...

Et puis, s'enivrer du parfum des fleurs, danser au rythme des percussions, se rencontrer et s'adonner aux joies des ateliers proposés.

Le vendredi 23 juin, c’est aussi la Fête de la Musique qui se passera dans la cour réaménagée de la Bibliothèque Mercelis, au coeur de la végétation, des mots de Denis MEYERS, sur les bancs ou dans les airs.

Le début de l'été... forcément, vous y serez...

Au programme Service Culturel d'Ixelles propose divers rendez-vous gratuits :

A 16 heures : Accueil et activités diverses (tatouages éphémères par la championne du monde de bodypainting, caricatures, jeux).

A 16 h 30 : Contes.

A 18 heures : Apéro vert.

A 19 heures : Concert du groupe "Akropercu": ce collectif de quatre musiciens-comédiens vous fait découvrir la percussion dans tous ses états. De la brosse à dents à la grosse caisse symphonique, de BACH à Michael JACKSON, entre poésie et gaffes magnifiques: l'absurde recette d'un délire à la belge! Envie de les découvrir dès à présent? Suivez le lien (en haut de page à droite) vers notre page Facebook.

Le lieu : la Cour de la Bibliothèque, 19, rue Mercelis, 1050 Ixelles.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof