News: Festival International du Film d'Amour


09-02-2017

Le FIFA de Mons ouvrira ses portes ce 10 février, et ce jusqu'au 17. Cette 33ème édition sera, comme à l'accoutumée, riche et variée. Prix réduit à l'Imagix-Mons et au Plaza-Art avec Carte PROF (pour les films projetés dans le cadre du festival).

Pour la 33ème fois, tous les projecteurs seront braqués sur Mons dès ce 10 février à l'occasion du Festival du Film d'Amour de Mons. Outre les nombreux films belges en avant-premières, ce ne sont pas moins de onze films internationaux qui sont en compétition avec pour fil conducteur l’amour décliné sous toutes ses formes au gré de films originaux, audacieux, engagés, en provenance de tous les continents. La programmation est, une fois de plus, diversifiée, inédite et accessible au grand public. A ce programme chargé s'ajoute les courts-métrages et les nombreuses animations diverses et variées.

Et comme un festival digne de ce nom se doit de faire briller les paillettes, les projections se poursuivront par des rencontres ouvertes à tous au Congres Hotel Van Der Valk (avenue Melina Mercouri 7 à 7000 Mons), ouverture des portes à 22h, accès gratuit.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof