News: Mousta Largo à la Cité Miroir


(c) Alexis Haulot

23-03-2016

Chanteur d'origine marocaine, fondateur de l'association Al Andalous, Mousta Largo prône, sous ses différentes casquettes, le rapprochement interculturel. Il sera en concert à la Cité Miroir à Liège le 22 avril. Prix réduit avec Carte PROF sur réservation

Mousta Largo débute sa carrière au sein du groupe Largo et se produit sur de nombreuses scènes, dont celles des Francofolies de Spa, de la Rochelle et de Montréal, de Forest National à Bruxelles (en première partie de Khaled) ou de l’Olympia à Paris. Ses différentes apparitions lui donne une dimension internationale. Dés lors, dès 1997, il entame une carrière solo et se produira sur scène en compagnie de Khaled, Bernard Lavilliers, Les Rita Mitsouko, Adamo, Patrick Bruel et bien d'autres. Traditionnellement accompagné d'un percussionniste, d'un violoniste et d'un guitariste, voire d'un accordéoniste, il joue lui-même du luth.

Mousta Largo lutte également, et en particulier au travers de son association Al Andalous, pour le rapprochement culturel. Le 22 avril, à la Cité Miroir à Liège, Mousta Largo vous invite à un voyage initiatique musical le long du Gange en compagnie d'un prince indien à la recherche d’une terre d’accueil pour lui et les siens. Découvrez Mousta Largo en vidéo (extrait de l'émission "Bleu Azur" de TV5 Monde) via notre page Facebook Carte PROF.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof