News: WoW – Wonders of Wildlife


12-10-2015

Organisée par le Muséum des Sciences naturelles à Bruxelles, l'exposition WoW présente des animaux naturalisés dans toute leur puissance. A découvrir gratuitement avec Carte PROF du 15 octobre 2015 au 28 août 2016.

Un tigre court, un troupeau de bouquetins bondit, des lionnes rattrapent des zèbres, un léopard attaque des impalas en plein saut… Des scènes spectaculaires de taxidermie acrobatique vous offrent un autre regard sur la nature sauvage ! Les animaux sont naturalisés de façon à la fois époustouflante et très vivante. Véritables prouesses techniques, certains ensembles ne reposent que sur une patte ou une queue ! Après l’effet WoW, retrouvez vidéos, objets et interactifs sur le comportement animal, la biomécanique, la conservation de ces espèces… De plus, trois points "selfie" sont prévus pour des photos incroyables. De quoi rendre la visite encore plus ludique.

L’exposition s'adresse à tous les âges, et un carnet de jeux pour les enfants sur les animaux sauvages avec le logo du WWF Rangerclub est distribué.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof