News: Raphaël en concert privé au MIM


Raphaël pour Play One

02-05-2015

Le Musée des Instruments de Musique accueillera le chanteur Raphaël pour un concert privé le dimanche 10 mai. Le mot "privé" n'est pas usurpé puisque seule une centaine d'invités seront présents. Deux fois deux places sont mises en jeu par le MIM.

Si vous êtes fan de Raphaël (le chanteur, pas le peintre !), vous ne pouvez être passé à côté de la récente sortie de "Somnambules". Et c’est peu de dire que ce nouvel album est un virage à 180° par rapport à "Super-Welter". Exit l’électro et les thèmes underground, le chanteur français s’entoure ici d’enfants et d’arrangements plus dynamiques.

Mais ce que vous ignorez sans doute, c’est que l’auteur de l’énorme tube "Caravane" a prévu une halte au MIM ce dimanche 10 mai pour y effectuer un showcase exclusif. Raphaël devant une centaine de spectateurs, inutile de préciser que c’est une chance qui ne se reproduira pas de sitôt !

Envie de tenter votre chance? Il suffit de répondre à une question simple (quelle est la date officielle de sortie de l'album "Somnambules" de Raphaël ?) et d'envoyer votre réponse à info@mim.be avant le dimanche 3 mai à minuit. Les gagnants seront avertis par courriel dès le lundi 4 mai.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof