News: Le Diab Quintet au Théâtre de la Montagne Magique


Photo Compagnie

19-01-2015

Le Théâtre de la Montagne Magique, situé dans le centre de Bruxelles, présente des spectacles pour jeunes et très jeunes (à partir de 2 ans et demi). Prix réduit sur présentation de la Carte PROF.

Le programme du Théâtre de la Montagne Magique est varié, malgré un point commun à tous les spectacles: ils s'adressent à un public jeune voire très jeune.

A l'agenda, notons en particulier le Diab Quintet le 14 février à 19h30.

Le Diab Quintet est un groupe acoustique sans frontières, au carrefour du classique, du jazz, de la musique world et de l’improvisation. Ce groupe de musiciens confirmés venant d’horizons divers travaille la texture sonore en tissant des mélodies envoûtantes et des rythmes entraînants. Avec leur énergie scénique communicative, ils vous surprendront et vous emmèneront dans des voyages contrastés entre joie et nostalgie, toujours empreints de liberté.

Avec Jonathan De Neck : accordéon diatonique, chant, compositions. Corentin Dellicour : violoncelle. Esinam Dogbatse : flûtes, percussions. Rui Salgado: contrebasse, guitare, bansuri. Sébastien Taminiau: violon, contrebasse.

Un spectacle créé pour faire découvrir la musique à partir de 6 ans

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof