News: La Revue au Théâtre Royal des Galeries


22-12-2014

La Revue, le classique de fin d'année au Théâtre Royal des Galeries à Bruxelles, est à l'affiche jusqu'au 25 janvier. Prix réduit avec Carte PROF.

Incontournable rendez-vous du rire et de la satire, "La Revue" escorte les fêtes de fin d’année par un grinçant mélange des genres. Retour humoristique sur les dérives, bévues et autres effronteries qui ont émaillé 2014. "La Revue", entre actualités, imitations et chansons, a pour mission à travers sa galerie de personnages attachants d'entraîner le spectateur dans un tourbillon plein d'énergie et de fantaisie.

Spectacle multiforme fait de musique, de danse et d’humour, "La Revue" est le rendez-vous du rire et de la raillerie. Les auteurs préparent chaque année un menu copieux et alléchant composé de pépites et traits d’ironie. Ils la conçoivent rythmée et énergique, croquante et caustique par son humour, pétillante et pleine de fraîcheur dans ses chorégraphies, mais aussi avec un brin d’émotion.

Une soirée bien festive... à prix réduit avec Carte PROF.

Et comme il ne faut pas bouder le plaisir d'une bonne soirée au théâtre, l'avantage Carte PROF est valable toute l'année, avec à l'affiche "Pour ceux qui restent", de Pascal Elbé (18 février au 15 mars), "Vivons heureux en attendant la mort", de Pierre Desproges (18 mars au 12 avril) et "Bossemans et Coppenolle" de Van Stalle et d'Hanswyck (22 avril au 17 mai).

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof