News: Tarif réduit au Théatre de l'Ancre


14-11-2014

Quel avenir pour notre nourriture et notre ruralité? C'est la question que pose le Théâtre de l'Ancre, à Charleroi, avec "Nourrir l'humanité, c'est un métier", les 4 et 5 décembre. Tarif réduit avec Carte PROF.

"Nourrir l'humanité, c'est un métier", pièce de théâtre documentaire, évoque le sort des agriculteurs et , à travers eux, l’état de notre monde et de celui que nous laisserons à nos enfants. Derrière une simple table nappée d’une toile cirée, un couple d’agriculteurs est mis à nu, en mots et en vidéo. Sur scène, Charles Culot, fils d’agriculteurs lui-même, et Valérie Gimenez, donnent vie, avec beaucoup de respect, aux personnes qu’ils ont rencontrées. Et le résultat fait mouche. Avec beaucoup de pudeur et de conviction, ce spectacle réussit à allier véritable performance d’acteurs et salutaire travail de conscientisation.

A voir les 4 et 5 décembre, à 20h30. Tarif "abonnés" sur présentation de Carte PROF. Réservation indispensable à la billetterie de L'Ancre (en présentant sa Carte PROF).

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof