News: L’Orchestre National de Belgique invite 50 enseignants


01-09-2014

Partenaire de Carte PROF, l’Orchestre National de Belgique organise un concours permettant à 50 enseignants du maternel ou du primaire de participer (avec leur compagne/compagnon) à un concert de l’Orchestre, à Bruxelles, le 19 septembre.

Cinquante instituteurs accompagnés d’une personne seront mis à l’honneur car 50 tickets "duo" (valable pour l'enseignant et un accompagnant) à prix fortement réduits (5€ au lieu de 32€) vous sont proposés. Cette offre s’adresse uniquement aux instituteurs des classes maternelles et primaires.

Les gagnants du concours seront accueillis dans la salle de répétition de l’ONB « Centre Design » dans la galerie Ravenstein, à Bruxelles, pour un pré-talk en formation d’orchestre. Et le concert aura lieu dans la salle Henri Le Bœuf, au Palais des Beaux-arts.

Le concert sera placé sous la direction d’Andrey Boreyko, le soliste sera le violoniste Andrey Baranov, gagnant du concours Reine Elisabeth en 2012. Au programme, des œuvres de Max Bruch, de Bruno Mantovani, de Schlemihl et de Richard Strauss.

Comment participer?

Il suffit d'envoyer un courriel avant le 12 septembre 2014 à pedapro@nob-onb.be

Il faut mentionner obligatoirement en objet "soirée prof ONB".

Dans le texte de votre courriel vous devez indiquer votre nom, votre prénom, l'année dans laquelle vous enseignez, le numéro de votre Carte PROF et votre numéro de téléphone personnel.

Les gagnants seront tirés au sort et recevront une confirmation pour le 16 septembre 2014 au plus tard.

Par ailleurs, n'oubliez pas que l'ONB dispose d'un service pédagogique prêt à accueillir vos élèves et leur faire découvrir l'orchestre "de l'intérieur". N'hésitez pas à contacter Mme Heleen Vandeputte au 02 552 04 66 ou par courriel à pedapro@nob-onb.be .

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof