News: La 12e Love Bugs Parade


©Autoworld

07-11-2019

Autoworld, à Bruxelles, organise chaque année, en février, la "Love Bugs Parade", un rassemblement de plusieurs centaines de VW Coccinelle. Chaque véhicule porte à cette occasion une plaque de rallye. Devenez, à titre personnel ou avec vos élèves, créateur de la plaque 2020 et gagnez via Carte PROF des invitations à l'Autoworld.

Dans les années '60 et '70, la VW Coccinelle est omniprésente sur nos routes. Elle obtiendra la consécration au travers du film "Un Amour de Coccinelle".

Autoworld lui rend hommage chaque année en organisant la "Love Bugs Parade". L'édition 2020 est prévue le 16 février. Plusieurs centaines de VW Cox et véhicules dérivés se rassembleront sur l'esplanade du Cinquantenaire, avant d'envahir les rues bruxelloises. A cette occasion, chaque véhicule porte une "plaque ralllye".

Autoworld vous propose de réaliser la plaque de l'édition 2020. Vous pouvez participer à ce concours soit à titre individuel, soit avec vos élèves.
Si la plaque sélectionnée a été réalisée à titre individuel, son auteur sera invité (avec un adulte et 2 enfants) à la réception organisée après la parade. Par contre s'il s'agit d'une réalisation faite par une classe, celle-ci recevra 15 invitations à l'Autoworld.

Le thème – La Saint-Valentin / l’Amour – devra être respecté et le dessin devra impérativement contenir les éléments suivants : le logo de VW, le logo d’Autoworld, la date de l’événement : 16-2-2020, le nom : Love Bugs Parade, la mention "12è édition" et la signature du dessinateur. Pour le reste, libre cours est laissé à l’imagination de chacun.
Les logos et un document reprenant une plaque vièrge seront envoyés  à ceux qui souhaitent participer sur demande adressée à p.raes@autoworld.be

La plaque sera éditée à 350 exemplaires et apposée sur chaque véhicule participant. Attention: les projets doivent être rentrées pour le 30 novembre au plus tard.
 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof