News: Ils se sont aimés


©Festival Bruxellons !

16-08-2019

Est-ce qu'on ne s'aime plus parce qu'on se déteste? Tout l'humour de Palmade et Robin, sur la scène du Festival Bruxellons au Chateau du Karreveld à Bruxelles, avec Maria des Rio et Pierre Pigeolet. Les 16, 27 et 28 aout, à prix réduit avec Carte PROF.

Ce spectacle ne tente pas de répondre à la question, ‘Y a-t-il une vie après le mariage ?’, mais bien ‘Y a-t-il une vie après le divorce ?’… 
Cette comédie à sketchs met en scène un couple moderne, Isabelle et Martin, pas toujours d’accord sur tout, pas toujours objectif, ni de bonne foi, dans des situations propices à déclencher une multitude de fous rires. Ils se sont rencontrés, appréciés, embrassés, emballés, mariés, installés, équipés, habitués, ennuyés, éloignés, trompés, engueulés, séparés, évités, oubliés, recontactés, réconciliés... bref, Ils se sont aimés !

Alors que les situations comiques, émouvantes et ô combien réalistes s’enchaînent, découvrez toute la spontanéité, l’humour et l’élégance d’Isabelle, interprétée par la surprenante Maria del Rio, tandis que le fier et quelque peu naïf Martin est interprété par l’attachant et talentueux Pierre Pigeolet.
Les auteurs ont mis dans ce spectacle ce qu’ils aiment du one-man show, le rythme et la priorité au rire. Et ce qu’ils aiment du théâtre, la solidité d’une histoire jouée par des personnages auxquels on s’attache. C’est ce qui fait aussi la force et la singularité de cette aventure.

De Muriel Robin et Pierre Palmade ▪ Mise en scène: David Michels ▪ Avec: Maria Del Rio et Pierre Pigeolet ▪ Une production du Théâtre Royal des Galeries

Avec Carte PROF, sur réservation, prix réduit.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof