News: Codes et Couleurs


21-05-2019

Le Domaine du Château de Seneffe ouvre les portes de ses jardins dix artistes belges et européens, dans un contexte qui invite les codes et couleurs de la ville. A découvrir gratuitement avec Carte PROF, jusqu'au 11 novembre.

Pour les adeptes de l’art urbain, les amoureux d’expos de plein air, les curieux et les simples promeneurs, partagez une nouvelle expérience avec dix artistes belges et européens, dans un contexte qui invite les codes et couleurs de la ville.

Certains créent de « nouveaux supports » sur lesquels ils projettent leur univers graphique ou pictural. D’autres imaginent un parcours au cours duquel ils réinterprètent en volume leurs créations. Certaines œuvres reprennent même leur liberté en présence de la nature du lieu. D’autres artistes déstructurent un plan architectural pour en reconstruire des éléments.

Chacun y met, ou pas, des couleurs et exploite des techniques différentes. Chacun apporte sa touche de poésie, d’imagination ou de confrontation avec l’environnement du site.

Artistes participants : CyKlop, Dale Joseph Rowe, Erell, Mehsos, Mister Pee, Natacha De Mol, NOIR Artist, Roch Barbieux, Sophia Hirsch & Johannes Mundinger, Tidis

Pour les groupes scolaires, primaire et secondaire, des visites guidées, mais aussi des ateliers de graff sont organisés. Renseignements et réservations du lundi au vendredi de 8h à 16h au +32 64 558992 ou info@chateaudeseneffe.be 

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof