News: Et si l'échec était une réussite?


© Erik Kessels, In almost every picture #13

19-04-2019

Nous vivons dans un monde où l'echec est la pire des choses, où l'echec doit obligatoirement être suivi d'une "succes-story", les livres sur le développement personnel nous l'imposent... "Rater mieux, Rater encore" au Varia à Ixelles du 30 avril au 4 mai et du 14 au 18 mai. Avec Carte PROF, 30 entrées gratuites + prix réduit.

Dans un monde où la réussite a envahi tous les domaines de la vie personnelle et professionnelle, où elle semble être devenue un impératif en tout et à tout prix, l’échec serait-il son ennemi mortel ?

Quatre acteurs/randonneurs nous embarquent pour un voyage à la rencontre de leurs échecs passés, présents... et même futurs. Sur cette route dangereuse, peuplée des fantômes de loseurs, ils tenteront de répondre à cette grande question: comment faire avec l’échec quand celui-ci ne se transforme pas en la "success story" des contes de fées ou des livres de développement personnel ?

Ce spectacle s'adresse également (et surtout) aux publics scolaires, élèves et enseignants.. N'hésitez pas à contacter le service pédagogique du Varia au 02/642.20.51.
Rencontre avec l’équipe artistique, à l’issue de la représentation, le jeudi 2 mai 2019.
Pour les étudiants, soirée spéciale à 5€ (représentation + bord de scène).
Pour les groupes scolaires, matinée le vendredi 3 ami à 13h30 (sur réservation uniquement)

Le Varia offre aux bénéficiaires 30 entrées pour "Rater mieux, Rater encore". Offre soumise à conditions, suivez le lien ci-dessous, rubrique "Avantages".

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof