News: La Grammaire, d'Eugène Labiche (10 nouvelles invitations)


14-03-2019

L'orthographe, et ceux pour qui elle semble tellement éloignée... Quel beau sujet pour Eugène Labiche, qui s'en est inspiré pour créer "La Grammaire". La Comédie Kapel reprendra la pièce à Woluwe-St-Lambert du 21 au 31 mars. Avec Carte PROF, billets à prix réduit, mais aussi 10 nouvelles invitations offertes.

Voltaire disait que « Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé : je pense que c'est la deuxième qui a fait le plus de ravage ».

Il n’en fallait pas plus pour qu’Eugène Labiche s’empare du sujet et crée La Grammaire. Il nous démontre combien l’orthographe est importante, et comment elle peut, lorsqu’elle est défaillante, briser la carrière d’un politicien ambitieux.

La Comédie Kapel, emmenée par Benoit Strulus, reprend ce classique du Boulevard au « K.Pel » à Woluwé-St-Lambert du 21 au 31 mars, et nous prouvera que la pièce, écrite à la Belle Epoque, est encore d’actualité.

Avec Carte PROF, billets à prix réduit, mais aussi dix nouvelles invitations gratuites (les invitations distribuées il y a quelques jours ont été offertes en quelques minutes). Suivez le lien ci-dessous, rubrique "Avantages".

On notera aussi que des représentations spéciales pour groupes scolaires peuvent être organisées, sur réservation adressée à benoit@strulus.be .

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof