News: Ambiance ''Pondicherry'' au Columban


©Manuel Hermia/Columban

14-01-2019

Le Centre de création Columban, à Wavre, vous convie à une soirée indienne le 18 janvier. Sur scéne, le trio Manuel Hermia, Bert Cornelis & Carlo Strazzante, tandis qu'en salle un savoureux buffet indien vous sera proposé. Prix réduit avec Carte PROF, sur réservation.

C'est un trio composé de Manuel Hermia, Bert Cornelis & Carlo Strazzante qui créera l'ambiance indienne pour offrir un moment de méditation, d’intériorité et de joie profonde

Manuel Hermia est un saxophoniste de jazz, art où il excelle dans ses imporvisation. Cette mâtrise, il la met au service du bansuri, la flûte de l’Inde du nord. Avec elle il s’est approprié les ragas indiens pour proposer une musique pure qui ramène à l’essentiel.
Bert Cornelis est le premier disciple européen du grand maître de sitar Pandit Ashok Pathak auprès duquel il étudie depuis presque 20 ans déjà la musique classique indienne et qui l’a initié et lui a fait découvrir la puissance mystique et spirituelle du Sitar.
Carlo Strazzante, par ailleurs membre du groupe Sitardust, est un percussionniste belgo-sicilien qui développe un intérêt pour les musiques traditionnelles orientales (indienne, arabe et persane). Il combine avec habilité et inspiration des techniques et instruments issus de diverses traditions : bendir, tabla, tambourin, cymbalettes, etc.

En salle, pour ressentir l’Inde jusqu'à vos papilles, un traiteur spécialisé vous concoctera un savoureux buffet indien.

Réseration indispensable: 010 22 48 58

Cette soirée caritative est organisée au profit de deux institutions accueillant des enfants au cœur même de Pondicherry: la Satya Special School et l’orphelinat de l’hôpital St Joseph, . Plus de détail via ce lien: https://www.columban.be/projet-daide-a-lenfance-en-inde/

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof