News: Liège. Chefs d’œuvre


Rik Wouters, Un après-midi à Amsterdam, Beaux-arts de Liège

20-12-2018

Le musée de La Boverie, à Liège, sortira des réserves du BAL (Beaux-Arts de Liège) plus de 150 peintures et sculptures de tous styles, époques, rarement montrées au public, pour monter l'exposition "Liège. Chefs d’œuvre". Du 21 décembre au 18 aout. Entrée gratuite avec Carte PROF.

Dans un musée, il y a les œuvres exposées, puis celles qui dorment dans les réserves, souvent par manque de place. Et parmi elles on trouve souvent de véritables chefs-d’œuvre.

Liège. Chefs-d’œuvre ravira les visiteurs aux gouts éclectiques puisque plus de 150 peintures et sculptures de tous styles, époques et origines issues des réserves du BAL (musée des Beaux-Arts de Liège) seront exposées du 21 décembre au 18 aout au musée de La Boverie à Liège. Et certaines d’entre elles n’avaient plus été montrées depuis fort longtemps.

Différents programmes à destination des publics scolaires permettent l’organisation de visites actives et d’ateliers, construits en lien avec les programmes. Avec Carte PROF, entrée gratuite.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof