News: American Rhapsody


© M. Thies / creahm.be

27-11-2018

Carte PROF et Ethias s'associent pour vous offirir 12 places (6 x 2) pour le concert American Rhapsody : un concert pour le Créahm du mercredi 5 décembre à 20h00 en la salle de l'Orchestre Royal Philarmonique de Liège.

Pour financer la création d’un nouveau bâtiment rue Vivegnis, à Liège, le Créahm (Créativité et handicap mental) a constitué une Fondation. L’OPRL s’associe à cette Fondation en offrant un concert qui rassemble de grands maîtres (Gary Hoffman) et de jeunes solistes de la Chapelle Musicale Reine Élisabeth dans trois concertos virtuoses.

Au programme : DOHNÁNYI, Rhapsodie américaine, ELGAR, Concerto pour violoncelle, HERRMANN, Concerto macabre pour piano et KORNGOLD, Concerto pour violon.
Les interprètes : Kerson LEONG, Gary HOFFMAN, Josquin OTAL et l’Orchestre Philarmonique Royal de Liège sous la direction de Nir KABARETTI.

Carte PROF et ETHIAS s'associent pour vous offrir 6x2 invitations pour le concert "American Rhapsody : un concert pour le Créahm" à  Liège, Salle Philharmonique, boulevard Piercot 25-27, le mercredi 05 décembre à 20h00. Les invitations disponibles sont valables uniquement pour ce concert et seront attribuées aux 6 premières demandes conformes reçues. L'action débute le 27/11/2018 à 17h00 et se termine dès la fin de la distribution des places disponibles et au plus tard le 30/11/2018 à 23h59. Les demandes reçues en dehors de ces dates sont d'office refusées. Une seule demande par Carte PROF sera acceptée. Les entrées seront mises à disposition par courriel au format .pdf. Les billets devront être imprimés (impression papier requise). L'impression est à charge du bénéficiaire.

Les demandes se font en ligne: https://goo.gl/forms/9ZxQzNUqYyjqCItw2

Vu le succès généralement rencontré par ce genre d'action, merci de n'y participer que si vous pouvez vous libérer avec certitude le mercredi 5 décembre en soirée, sachant que le concert se donne à Liège.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof