News: Des invitations pour World Press Photo


© Ronaldo Schemidt (Venezuela) – Agence France-Presse – Venezuela Crisis

23-11-2018

Carte PROF et Ethias s'associent pour offrir 15x2 invitations pour l'exposition World Press Photo, actuellement et jusqu'au 13 janvier à la Cité Miroir de Liège. En dehors des invitations, prix réduit avec Carte PROF. 

Les Territoires de la Mémoire accueillent au sein de la Cité Miroir la 61e édition de l’exposition du prix World Press Photo. Ce concours prestigieux de photojournalisme est une vraie fenêtre sur le monde contemporain et toutes ses réalités. Impressionnantes, interpellantes, les 160 photos présentées nous dévoilent un instantané du monde tel qu’il est aujourd’hui.

Carte PROF et ETHIAS s'associent pour vous offrir 15x2 invitations pour cette exposition. Les invitations disponibles sont valables jusqu'au 13 janvier 2019 et seront attribuées aux 15 premières demandes conformes reçues.

L'action débute le 23/11/2018 à 12h00 et se termine dès la fin de la distribution des places disponibles et au plus tard le 26/11/2018 à 23h59. Les demandes reçues en dehors de ces dates sont d'office refusées. Une seule demande par Carte PROF sera acceptée.
Les entrées seront mises à disposition par courrier postal à l'adresse connue de la FWB (= celle mentionnée sur votre fiche de paie.

Pour participer à cette action, retenez le code-promo WPP-ETHIAS et suivez ce lien: https://goo.gl/forms/AQGqFi9LaiTnmpW92

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof