News: L'Homme qui mangea le Monde


11-09-2018

Le théâtre de Poche à Bruxelles présente, du 25 septembre au 13 octobre L'Homme qui mangea le Monde de Nis-Momme Stockmann. Avec Carte PROF, 5 x 2 invitations pour la représentation du samedi 29 septembre à 20h30.

Un homme de 35 ans, dents longues, belle bagnole et beau costume, doit subitement s’occuper de son père qui perd la tête. Et peu à peu, tout lui échappe : travail, femme, enfants, amis…

On est amis, on devrait se poser ensemble au bord de ce lac merdique et pouvoir un instant se retirer du monde et de son gigantesque tas de merde. S’en défaire pour un instant. Un tout petit instant, juste décrocher. Un tout petit moment... décrocher.

Pour cet homme qui a l’habitude de tout contrôler, tout devient flou : notamment la frontière entre sa propre responsabilité et les injustices qu’il subit ou croit subir. Il est à deux doigts du burn out.
Comment endiguer la chute ? Il questionne nos vies et la quête du bonheur dans des sociétés où il faut « manger le monde » sous peine de disparaître… Un texte qui met en scène des naufragés de l’existence avec humour et tendresse et dans lesquels, parfois, nous pourrions bien nous reconnaitre.

Le Poche renoue ici avec le théâtre sociétal de Georges Lini, cet artiste entier et enflammé, qui a écrit quelques-unes de ses plus belles pages au Poche

invitations pour la représentation du  sont à disposition des bénéficiaires Carte PROF.

Si vous souhaitez recevoir une invitation pour la représentation du samedi 29/9 à 20h30, envoyez votre demande entre le 16/09/2018 à 16h00 et le 18/09/2017 à 23h59.

Comment envoyer une demande?
1) Vous envoyez un mail à info@carteprof.be durant la tranche horaire de l'action.
3) En sujet de ce mail vous indiquez uniquement le mot-clé qui sera communiqué via L'Essentiel, l'infolettre Carte PROF, n° 29 du 16 septembre. Inscription à L'Essentiel via www.carteprof.be
4) En texte de votre mail vous indiquez uniquement "N° de Carte PROF: ... et ce à l'exclusion de toutes autres mentions. L'ajout d'une autre mention (pensez à désactiver vos signatures par exemple) entraine le rejet de la demande. Notez bien que le n° de votre Carte PROF se trouve à droite de la photo et commence par 18. Mentionnez-le sans espaces.
5) Les places seront attribuées aux 5 premières demandes conformes reçues.
6) Elles seront à disposition à la billetterie du théâtre
7) Une seule demande par bénéficiaire sera acceptée
8) Nos services répondront à tous les courriels reçus durant la tranche horaire dédiée.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof