News: Partez à la rencontre des serpents


© Jonas Verhulst / Serpentarium

01-08-2018

Direction Blankenberge pour y découvrir un zoo unique en son genre: le Serpentarium. Comme son nom l'indique il accueille des serpents, mais aussi des reptiles et autres araignées. Entrée à prix réduit avec Carte PROF, sur inscription.

Le Serpentarium (qui fait partie de la Société royale de Zoologie d'Anvers, laquelle chapeaute aussi le ZOO d'Anvers et le ZOO Planckendael entre autres) fête cette année ces 20 ans.

A cette occasion, un nouveau pensionnaire, et non des moindres, vient de rejoindre les collections: un python réticulé, l'un des plus grands et plus célèbres serpents au monde. Il s'agit d'un mâle âgé d'environ 5 ans qui mesure déjà 5 mètres de long.

Au Serpentarium vous voyagerez de la jungle tropicale au plus torride des déserts en quelques minutes. Vous y rencontrerez une foule d'animaux insolites, tel le boa arc-en-ciel ou le caméléon panthère. Oserez-vous prendre le risque de vous retrouver nez à nez avec le mamba noir, le roi des serpents venimeux, ou encore de prendre en main un serpent ?

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof