News: Jeu de piste au Coudenberg


22-07-2018

Le jeune Charles Quint a perdu sa célèbre Toison d'Or dans les souterrains de son palais, le Coudenberg à Bruxelles. Un jeu de piste est organisé jusqu'au 31 aout pour retrouver le collier. Entrée gratuite (pour le bénéficiaire) avec Carte PROF.

Le Palais du Coudenberg à Bruxelles organise un jeu de piste dans les souterrain à destination des enfants de 5 à 8 ans accompagnés d'un adulte:

"Le petit Charles Quint a besoin de ton aide ! Il a oublié le mot de passe pour accéder à son trésor qui contient son collier de l’ordre de la Toison d’or. Charles est à la recherche de princesses et de chevaliers valeureux pour l’aider à décoder le mot de passe. Es-tu assez téméraire pour le suivre dans sa quête au milieu des vestiges du palais du Coudenberg ? Si tu réussis, Charles aura certainement une récompense pour toi !"

Comment ça se passe ?

Chaque enfant reçoit un sac à dos avec du matériel pour effectuer des missions (carte au trésor, déguisement, puzzle, lampe de poche…). Chaque mission donne un indice pour trouver le mot de passe qui leur permettra d’accéder au trésor (le fameux collier de la toison d’or).

Les enfants reçoivent un petit cadeau à la fin du jeu.

Renseignements pratiques

Ouvert du mardi au dimanche (fermé le lundi et le 21 juillet) | Adapté pour les enfants de 5 à 8 ans accompagnés d’un adulte.

Tarif activité : 4 € / enfant (+ adulte 7 € > entrée gratuite avec Carte PROF). Réservation obligatoire . En cas de problème + 32 (0) 2 500 45 54.

Durée : 1h / 1h30

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof