News: Deux nouvelles expositions à l'Aquascope


© Jean-Pierre Frippiat

10-07-2018

A l'Aquascope de Virelles, jusqu'au 26 aout, deux nouvelles expositions, l'une autour des étangs de Virelles: "Au clair de l'Eau Noire" et l'autre invitant à un voyage photographique autour du monde: "Un monde de Natures". Entrée gratuite avec Carte PROF.

« AU CLAIR DE L’EAU NOIRE », Jean-Pierre Frippiat

Jean-Pierre Frippiat a voulu travailler l’opacité de la nuit qui rendait parfaitement l’atmosphère évocatrice des êtres coquins qui peuplent les contours de ses eaux. L’Eau Noire lui a inspiré le sombre par ce côté mystérieux qui l’entoure, par l’enveloppement des forêts et des roches avoisinantes.

« UN MONDE DE NATURES », les Nomades Philosophes, Pascale Smeesters et Bao Dang

Née à la suite d’un tour du monde d’un an, cette exposition vous invite à un voyage philosophique et photographique à travers l’Islande, les Etats-Unis, le Costa Rica, la Patagonie, le Japon, l’Ecosse, la Suisse, la France et la Belgique…

La visite de ces expositions pourra aussi être l'occasion de découvrir l'Aquascope de Virelles et les nombreuses activités pédagogiques proposées.

ATTENTION: le site internet de l'Aquascope est actuellement en maintenance. L'adresse courriel "info@aquascope.be" et le téléphone 060/211.363 restent disponibles.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof