News: Le Waterbus, c’est reparti !


29-04-2018

Le Waterbus naviguera à nouveau entre Bruxelles et Vilvoorde à partir du 1er mai. Promenade au fil du canal, ou moyen de transport loin du stress de la circulation, à chacun de faire son choix. Gratuit avec Carte PROF.

En 2018, le Waterbus naviguera entre Bruxelles-centre et Vilvorde en semaine du 1er mai au 30 juin puis du 16 août au 31 octobre. Du 1er juillet au 15 août des services seront également assurés le week-end.

Promenade pour le plaisir ou transport en commun, à chacun son choix. Le Waterbus est la nouvelle façon de se déplacer dans le nord de Bruxelles, de façon confortable, ponctuelle et hors embouteillage.

Haltes: Brussel-centre (Sainctelette ou quai des Péniches) - Van Praet (Laeken) - Neder-Over-Heembeek (quai de Heembeek) - Cruise Terminal - Vilvorde – Trois Fontaines - Vilvorde-centre (Steenkaai). Les différentes haltes se trouvent à proximité des arrêts de train, bus et tram, des parkings publics (quai de Heembeek), des centres commerciaux (Docks Brussel), des parcs (Trois Fontaines) et des événements (Bruxelles les Bains, expo Tour et Taxis etc…).

Pensez aussi au Waterbus pour vos excursions scolaires, là aussi pour le plaisir ou dans le cadre d’un projet pédagogique.

Un trajet complet dure 55 minutes.

Vélo gratuit à bord pour tous. Accès gratuit avec Carte PROF, avec priorité en cas d’affluence aux voyageurs payants. .

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof