News: Oh les beaux jours


© Gilles-Ivan Frankignoul

28-03-2018

Le Rideau@Théâtre des Martyrs reprendra, 50 ans après sa création, «Oh les beaux jours» de Samuel Becket, du 17 avril au 9 mai. Avec Carte PROF, entrée à prix réduit + 20 invitations.

Une étendue d’herbe brûlée… Au centre, Winnie, la cinquantaine coquette. Elle est enterrée jusqu’à la taille.

À ses côtés, un cabas dont elle extrait des objets qui lui rappellent les plaisirs et les trivialités de l’existence.

Un peu en retrait, presqu’invisible, son compagnon Willie vaque à ses occupations. Le soleil brille, Winnie chantonne.

Oh Happy days.

Mais où va-elle donc puiser cette capacité d’émerveillement ? Dans le trou où elle s’enfonce ?

50 ans après sa création belge au Rideau, Michael Delaunoy met en scène ce chef-d’œuvre de Beckett, à la langue ciselée et percutante. Un texte qui témoigne avec humour de notre lutte contre toute forme de perte. Une farce tragique et tendre sur la faculté des humains à rester dignes. Malgré tout.

Carte PROF et le Rideau s’associent pour vous offrir 5x2 invitations pour la représentation du mardi 17 avril à 19h et 5x2 invitations pour la représentation du 5x2 invitations pour la représentation du mercredi 18 avril à 20h15 (attention le spectacle du Rideau se joue au Théâtre des Martyrs).

Pour recevoir 1 x 2 invitations, il suffit de nous envoyer un courriel entre le 28 mars 2018 à, 12h00 et le 31 mars 2018 à 23h59 à info@carteprof.be.

En sujet du courriel vous indiquez « Rideau-Beaux jours-17 » si vous souhaitez des places pour le 17/4 ou « Rideau-Beaux jours-18 » si vous souhaitez des places pour le 18/4.

En texte vous indiquez votre n° de Carte PROF (il est indiqué à droite de la photo et commence d’office par 18) à l’exclusion de toutes autres mentions.

Une seule demande par Carte PROF sera acceptée. Les places seront attribuées aux 5 premiers courriels reçus pour chacune des dates.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof