News: ''Open depot'' au MIAT


12-03-2018

Le MIAT (Musée de l'industrie et du travail à Gand) ouvre ces dépôt pour en extraire des collections quelquefois surprenantes telle celle consacrée à l'éclairage. Jusqu'au 22 juillet, prix réduit avec Carte PROF.

Michel Delabarre, l’un des collaborateurs du MIAT, et Antoon Devogelaere, collectionneur, ont sélectionné les objets les plus marquants, les plus beaux, les plus particuliers. En outre, le musée braque les projecteurs sur les affiches, publicités, dépliants, catalogues de produits et spots publicitaires qui font partie de cette collection.

Venez l’admirez et, avec un peu de chance, vous verrez nos collaborateurs en pleine action et pourrez découvrir leur passionnant travail d’enregistrement des pièces, l’une des tâches essentielles dans un musée que l’on n’a pas souvent l’occasion d’observer d’aussi près.

Êtes-vous aussi passionné par la lumière et souhaitez-vous partager vos connaissances avec nous ? Désirez-vous obtenir plus d’informations sur notre collection ou avez-vous des questions spécifiques sur un objet de la collection ?

Contactez-nous via miatfactory@stad.gent ou au T 0032 (0)9 269 42 15.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof