News: Le salon Creativa Bruxelles 2018


25-02-2018

Rendez-vous incontournable pour les amateurs de "DIY", le salon Creativa Bruxelles ouvrira ses portes au Heysel - palais 7 du 8 au 11 mars. Avec Carte PROF, 20 entrées gratuites et 1500 entrées à seulement 5€.

Fan de décoration, bricolage, couture ou encore pâtisserie créative? Vous êtes alors un adepte du "DIY", le Do It Yourself (« faire soi-même » en anglais). Le salon Creativa (mais faut-il encore le présenter?) est alors fait pour vous.

Vous y trouverez tout ce qui se fait en la matière, durant 4 jours, auprès des plus de 200 exposants ou encore via les 50 workshops pour adultes et enfants. Creativa est un salon où l'on regarde, où l'on essaye, où l'on découvre, où l'on apprend.

Cette année, plusieurs exposants, dont certains participent pour la première fois, vous feront découvrir les secrets des vitraux Tifany, vous apprendront à créer votre propre parfum, vous initieront à la peinture acrylique et la calligraphie ou montreront qu'une machine à coudre peut être utilisée par les enfants. Ce ne sont là bien sûr que quelques exemples de ce que Creativa propose à ses visiteurs.

Les groupes scolaires sont les bienvenus puisque l'entrée est gratuite pour eux. De plus, les ateliers sont proposés, pour les scolaires à prix réduit. Le tout dans la limite des places disponibles et sur inscription.

Pour recevoir l'une des 20 entrées gratuites ou acheter l'un des 1500 billets à seulement 5€, suivez le lien ci-dessous, rubrique "Avantages".

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof