News: A la découverte du Belgian National Orchestra


23-02-2018

Ethias et Carte PROF s’associent pour lancer 12 invitations au concert du virtuose Ray Chen accompagné par le Belgian National Orchestra au BOZAR à Bruxelles le 4 mars à 14h15.

C’est à une après-midi qui peut être qualifiée d’exceptionnelle que vous convient Ethias et Carte PROF le 4 mars à 14h15 en la prestigieuse Salle Henry Le Bœuf au BOZAR à Bruxelles.

Le virtuose taïwano-australien Ray Chen, lauréat des concours Yehudi Menuhin et Reine Elisabeth interpretera l’extrêmement difficile concerto pour violon et orchestre, op. 35 de Pyotr Tchaïkovsky et Prélude obsession & Les Furies (Sonate pour violon seul op. 27/2) d'Eugène Ysaÿe

En seconde partie il réconciliera diverses influences au sein d’une structure d’inspiration beethovénienne en interprétant la symphonie n° 1, op. 68 de Johannes Brahms.

Ray Chen sera accompagné par le Belgian National Orchestra.

Douze fois invitations sont mises à disposition des bénéficiaires Carte PROF par Ethias. Nous vous remercions, vu le caractère limité et nominatif des invitations disponibles pour ce concert exceptionnel, de vous assurer de votre disponibilité l'après-midi du dimanche 4/3/2018 avant de participer à cette action.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof