News: Aval’Anches : c’est pour rire… et c'est au Poche!


18-12-2017

Pour la dernière de l'année, le 31 décembre, le Poche à Bruxelles invite le groupe d’humour musical "Les Essoufflés". Soyons en sûr, ils ne manqueront pas de souffle pour vous présenter "Aval’Anches : c’est pour rire… ", à prix réduit avec Carte PROF.

Dans la flopée des groupes d’humour musical, Les Essoufflés, se distinguent par la qualité de leurs compositions inspirées des standards du classique, du jazz, de musiques de films et de variété.

Ce joyeux groupe transcende la barrière des genres et met en musique les liens imaginaires existant entre Kusturica et Salieri, Lou Reed et la joute moyenâgeuse à cheval, Bach et les œufs frais, Sydney Bechet et la chasse à l’éléphant,…

On l’a compris, Aval’Anches : c’est pour rire… Les Essoufflés nous offrent sur un tempo d’enfer, un spectacle fascinant mêlant humour et poésie, où la musique arrangée et dérangée décoiffe les mélomanes les plus chevelus.

Pour le réveillon de l’an, le Poche a choisi de vous les proposer en apéritif, optant ainsi pour un vrai spectacle tout public, à consommer en famille, avec enfants et grands-parents, sans modération…

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof