News: Journées ''profs'' au Boudewijn Seapark Bruges


29-09-2017

Le Boudewijn Seapark Bruges organisera ses journées "profs" du 28 octobre au 5 novembre. L'entrée sera gratuite avec Carte PROF: l'occasion de découvrir le parc. Sur inscription, visite interactive du delphinarium possible (le 31/10).

Les journées "profs" du Boudewijn Seapark Bruges, du 28 octobre au 5 novembre, seront l'occasion de découvrir le parc, en ce compris ses nombreuses attractions, et de préparer d'ores et déjà vos prochaines sorties scolaires y compris vos voyages scolaires de juin.

Nous entendons les bénéficiaires qui se questionnent à propos du delphinarium. Rappelons si nécessaire que le Boudewijn Seapark Bruges respecte les normes les plus sévères en la matière et qu'il va même au-delà. Il participe aussi à des programmes d'études menés par des universités. Pour vous en convaincre, le Boudewijn Seapark Bruges vous invite le mardi 31 octobre de 11h30 à 12h30, sur inscription via marketing@boudewijnseapark.be , à une visite interactive: approchez les otaries et les dauphins de plus près, et ce pour tout savoir sur leur vie aussi bien dans le parc que dans les océans. Cette visite est réservée aux bénéficiaires Carte PROF et à leurs accompagnants, pour autant qu'ils disposent d'un billet valable.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof