News: Apprendre l'orthographe...


23-08-2017

Notre langue française est belle et riche, mais compliquée. L'orthographe est souvent une matière difficile à enseigner, voire mal maitrisée. De nombreux outils existent, et parmi ceux-ci Ortalia est assez original. Prix réduit avec Carte PROF.

On ne le dira jamais assez: avoir une bonne orthographe est essentiel, que ce soit dans la vie courante ou dans la vie professionnelle. Les enseignants se doivent d'avoir des cours exempts de fautes. Les élèves eux devront maîtriser cette matière pour se démarquer.

Et si l’apprentissage de l'orthographe devenait simple, voire ludique?

Fruit d'une collaboration entre Altissia et l'UCL, le cours d'orthographe en ligne Ortalia permet à chacun, enseignants et élèves, d'apprendre, de comprendre et de maîtriser cette matière. Les dictées proposées sur Ortalia vous permettront d’apprivoiser les règles de l’orthographe française en toute simplicité, des plus élémentaires aux plus complexes. De plus, et c'est également un des points forts d'Ortalia, la correction est immédiate. La correction est bien entendu expliquée, ce qui facilite la compréhension et surtout la restitution ultérieure.

Temporairement (jusqu'au 31 décembre) l'accès à Ortalia est proposé aux bénéficiaires Carte PROF avec une remise de 30%. Cliquez sur le lien ci-dessous, rubriques "Avantages".

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof