News: Balades contées au Château féodal de Moha


24-08-2017

Les 8 & 9 septembre dès 19h00, le Château féodal de Moha s'illuminera de milliers de bougies, tandis que les conteurs vous emmèneront au pays des balalaïkas et de la vodka, la Russie éternelle. Avec Carte PROF: prix enfant, uniquement sur réservation.

Durant deux soirs, entourés par des milliers de bougies, une soixante de comédiens, des flocons de neiges, les ruines d’un château ...

Deux personnes vont peut-être décrocher la lune! Suivez l’histoire de Boris et Irina, qui vous emmènera tout là-bas, à l’est, dans des contrées méconnues, là où résonnent les trompettes et violons et où coule la vodka.

Les balades contées 2017, écrites et mises en scène par Benjamin Belaire vous parleront d’amour, de Russie et de révolution. Une heure trente d’une balade remplie de surprises, d’émotions, de poésie et d’humour.

EN PRATIQUE

DATES : Vendredi 8 et samedi 9 septembre 2017 à partir de 19h00, départs tous les quarts d’heure jusque 22h.

Animations proposées à partir de 19h depuis le lieu de départ.

PRIX D’ENTREE : Adultes : 9,00€ - enfants de 6 à 12 ans : 3,50€ - Carte PROF = prix enfants*

RESERVATIONS EN LIGNE à partir du 1e août 2017 via www.chateaumoha.be

* Le "prix enfants" est accordé aux bénéficiaires Carte PROF. Valable uniquement pour les bénéficiaires, non cessible, non cumulable et moyennant réservation préalable en ligne uniquement, à l'exclusion des autres canaux de vente.

> Vous réservez votre place "prix enfants" en ligne: sur place elle aura valeur "Adultes" si elle est présentée avec la Carte PROF.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof