News: La Nuit des Chœurs


06-07-2017

Evènement musical incontournable de l’été, la Nuit des Chœurs investira à nouveau les ruines de l’abbaye de Villers-la-Ville les 25 & 26 août. Entrée à prix réduit avec Carte PROF si réservation avant le 31 juillet.

Les ruines de l’abbaye de Villers-la-Ville reprendront vie le temps des soirées de la Nuit des Chœurs 2017, les 25 et 26 août prochain. Six ensembles vocaux de renommée internationale investiront les lieux, sur 6 scènes distinctes, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Véritable concert-promenade à 360°, la Nuit des Chœurs 2017 invite chacun à découvrir, à son rythme et suivant ses envies, la puissance des différentes chorales présentes, dont le célèbre Chœur de l’Armée Rouge, le Chœur de l’Université de Dublin ou encore le Premier Ensemble d’Espagne pour ne citer que les principales. Chaque prestation aura une durée de 20 minutes environ.

En fin de soirée, en guise d’apothéose alliant puissance et émotion, les 6 chœurs se rassemblent pour une dernière prestation avant le feu d’artifice final.

Réservez dès à présent vos places à prix réduit via Carte PROF. La réservation est possible en ligne ou par téléphone, jusqu’au 31 juillet.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof