News: Le bal des lectures estivales


29-06-2017

A l'occasion de son 16ème anniversaire, la libraire Point Virgule à Namur organise ce 1er juillet le bal des lectures estivales. Entrée gratuite avec Carte PROF, mais il est prudent de réserver!

Déjà 16 ans que la libraire Point Virgule à Namur s'est installée. Elle est depuis devenue incontournable. Librairie généraliste par excellence, chaque lecteur, jeune ou moins jeune, y trouvera son bonheur. Rappelons qu'avec Carte PROF une remise (soumise à conditions) de 10% est octroyée.

Et pour ceux qui trouveraient les livres "ringard", citons Gilles Lapouge:

"Un livre est une usine, la plus petite du monde et la plus robuste. Oubliez un roman dans la cave. Vingt ans plus tard, soufflez sur la poussière qui emmitoufle ses pages et vous entendez du bruit. Des bielles, des pistons vont et viennent. On dirait qu’un cœur se remet à battre et Madame Bovary appelle Rodolphe. Et le prince André meurt à la bataille de Borodino(...) Ainsi, va la littérature. Elle fait semblant de dormir mais elle travaille. Blottie dans sa nuit, elle remue".

Qui dit anniversaire dit fête. Le bal des lectures estivales, c'est deux salves de lecture (l'une à 11h00, l'autre à 16h30, d'une heure chacune) pour le plaisir des invités: écoutons des lectrices et lecteurs de tous les horizons qui viennent nous parler d'un livre incontournable de leur bibliothèque personnelle. Ces deux moments se veulent festifs, ouverts à toutes et tous. elle se clôtureront par un apéritif de saison.

Une belle façon de découvrir romans et auteurs à la veille des vacances et d'échanger sur une passion que tous devraient partager: la lecture. Renseignements et réservations par téléphone (081 22 79 37).

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof