News: ''Moi Canard'' au Wolf


28-06-2017

Le Wolf à Bruxelles, Maison de la Littérature de Jeunesse, donnera une carte blanche à Claire-Marie Aine le 2 juillet prochain. Elle présentera "Moi Canard" aux plus jeunes (à partir de 4 ans) et à leurs parents. Gratuit avec Carte PROF.

Dans le cadre de l'expo présentée au WOLF «Petites balades dans la forêt du WOLF avec Fanny Dreyer, Françoise Rogier et Thisou Dartois», Claire-Marie vous propose de vous plonger dans « Moi canard », la version de Ramona Badescu & Fanny Dreyer du «Vilain petit canard» et d'imaginer votre histoire tout en empreintes, feuilles, collages, pétales et coquilles.

L'atelier se terminera par la découverte des dessins originaux de Fanny Dreyer.

Mais qui est Claire-Marie Aine?

Après des études aux Beaux-Arts de Rennes, elle anime à Paris, depuis 2014, des ateliers d'arts-plastiques, de dessin et d'illustration pour enfants au sein de crèches, d'écoles et d'associations publiques et privées.

Elle réalise par ailleurs des illustrations et poursuit en particulier un projet de livre pour enfant. Claire-Marie Aine aime faire rêver et voyager les enfants, en leur racontant une histoire, un phénomène de la nature, ou en les faisant dessiner. Elle aime laisser à chacun la liberté de créer tout en apportant un appui technique.

Au Wolf, à Bruxelles, le Dimanche 2 Juillet 2017 de 11 à 12h30.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof