News: Le festival LaSemo


19-06-2017

Pour sa 10ème édition, le festival LaSemo ("la graine" en esperanto) prendra à nouveau ses quartiers à Enghien du 7 au 9 juillet. Festival "durable", il rassemble -et c'est unique- festivaliers et familles. Prix réduit avec Carte PROF.

Le festival LaSemo est particulier à plus d'un titre. Dès sa première édition, il s'est démarqué des autres festivals en s'engageant dans la voie du respect de l'environnement, devenant ainsi un festival ouvert aussi bien aux festivaliers qu'aux familles.

L'édition 2017 poursuivra cette politique, et ce grâce à un succès qui va croissant chaque année: 23 000 participants lors de l'édition précédente.

Côté programmation LaSemo est aussi unique. A l'opposé d'autres festivals où, chacun dans leur genre, des artistes se suivent sur scène, la programmation est variée, et le mot est faible. Entre musique, art de la rue, cirque, contes et théâtres, chacun s'y retrouvera.

Le festival LaSemo qui aura lieu du 7 au 9 juillet dans le Parc d'Enghien promet une grande fête pour son 10e anniversaire avec l'annonce des premiers noms. Sur scène, on pourra écouter Cocoon qui viendra présenter son dernier album Welcome Home. Mais il ne sera pas tout seul puisque dans la courte vidéo de présentation publiée sur la page Facebook Carte PROF, on aperçoit aussi Babylon Circus, Saule, Barcella ou Les Barbeaux. Sans oublier les Fatal Picards, la valeur sûre du punk-rock humoristique français ou Soviet Suprêm, le groupe porté par Sylvester Staline et John Lenine.

Avec Carte PROF, l'entrée "pass 3 jours" est à prix réduit.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof