News: J'aurai 20 ans en 2030


17-06-2017

Dans la lignée des expositions "J'avais 20 ans..." qui nous plongeaient dans le passé, "J'aurai 20 ans en 2030" nous enverra dans un avenir en définitive assez proche. A Liège, à partir du 23 septembre 2017, entrée gratuite/prix réduit avec Carte PROF.

C'est dans un futur assez proche que nous invitent les organisateurs de la prochaine grande exposition liégeoise: "J'aurai 20 ans en 2030". Que l'on se rassure, point de petits hommes verts ou de science-fiction. Si dire avec précision de quoi sera fait notre quotidien dans moins de 10 ans peut sembler hasardeux, les grandes lignes existent, les progrès se concrétisent déjà dans les laboratoires et autres centres de recherche. L'homme sera le fil rouge de cette exposition, puisqu'elle s’intéressera aux différents domaines qui peuvent le servir, mais il en sera aussi le thème transversal puisque différents profils de l'homme de 2030 seront abordés.

Preuve que cette exposition sera tournée vers le futur: exit les audio-guides, bienvenues aux tablettes!

Les groupes scolaires n'ont pas été oubliés puisque les dossiers pédagogiques seront mis à dispositions des enseignants.

L'entrée sera gratuite avec Carte PROF jusqu'au 15 octobre et à prix réduit au-delà.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof