News: La nouvelle saison de l'ONL


09-06-2017

L'Orchestre National de Lille présente son programme de la saison 2017-2018. Classique, contemporain, chefs et musiciens de renommée internationale. Tous les ingrédients sont réunis pour que le succès soit au rendez-vous. Prix réduit avec Carte PROF.

L’ONL vous prépare une saison 2017/2018 ensoleillée, avec les incontournables grands concerts, mais aussi les ciné-concerts, les concerts "jeune public", les concerts "flash de 12h30" et de nombreux autres rendez-vous dont plusieurs nouveautés.

Cette saison sera aussi marquée par trois compositeurs "en fil rouge": Ravel, Brahms et Bernstein.

A partir du 6 septembre, plus d'une centaine de concerts sont programmés, qui mettrons à l'honneur de grands noms du classique tels Saint-Saëns, Beethoven, Maller et d'autres, mais aussi des contemporains: Parra, Roukens, Xenakis, ... Vous retrouverez aussi les ciné-concerts avec à l'affiche West Side Story ou Les Temps Modernes, mais aussi les spectacles familiaux: Le Livre de la Jungle et Pétrouchka par exemple, le tout interprété par les meilleurs artistes du moment, sous la direction de chefs renommés.

L'ONL c'est aussi les à côtés de l'orchestre, telles les rencontres-débats ou les "afterworks". En résumé, l'ONL c'est découvrir, aimer, entretenir son amour pour la musique.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof