News: Nouvelles invitations aux Riches Claires


03-05-2017

La saison 2016-2017 se termine aux Riches Claires à Bruxelles avec deux pièces à l’affiche : « Alive » et « Victoire Nue ». Entrée gratuite, sur réservation et dans la limite des places disponibles, avec Carte PROF.

Fin de saison au Centre Culturel des Riches Claires à Bruxelles avec deux pièces à l’affiche : « Alive » d’Emmanuel Dekoninck, Benoît Verhaert et Gilles Masson et « Victoire Nue » de Louisian Douze. Des invitations sont mises à disposition des bénéficiaires Carte PROF, sur réservation et dans la limite des places disponibles (voir ci-dessous).

« Alive », c’est l’histoire d’un gamin qui s’est inventé un ami imaginaire, un personnage de cowboy redoutable, pour combler sa solitude. Mais aujourd’hui l’ado a grandi, ses fictions l’empêchent d’entrer de plain-pied dans la vie. Avec la complicité du public, il va inventer une dernière aventure au terme de laquelle il tuera son héros.

Invitations valables pour les jeudi 11, vendredi 12, samedi 13 et mardi 16 mai à 20h30, ainsi que le mercredi 17 mai à 19h.

« Victoire nue » Victoire et Lucas sont beaux. Ils sont riches également. Ils ont trente ans. Victoire et Lucas sont heureux. Mais lorsque Fifi l’écureuil meurt, c’est le couple qui en pâtit, et, à mesure qu’avance inexorablement le Temps, Lucas et Victoire s’embourbent dangereusement. Un jour, Lucas, fort jaloux, demande à Victoire de respecter un unique commandement : que personne ne puisse plus jamais la voir nue. Qu’il soit prévenu, Victoire risque de le prendre au pied de la lettre...

Invitations valables pour les jeudi 11, vendredi 12, et samedi 13 mai à 20h30, ainsi que le mercredi 17 mai à 19h.

Notons enfin l’après-midi « spéciale ado » organisée le 8 mai prochain avec au programme la reprise de SIDA’venture. En Belgique, chaque année plus de 1000 nouveaux cas d’infection au vih sont diagnostiqués, quasi 3 par jour. Et dire qu’un petit morceau de latex permet de l’éviter…

Que ce soit pour les invitations aux spectacles « Alive » et « Victoire Nue » ou pour une réservation « SIDA’venture », il suffit de joindre les Riches Claires au 02 548 25 80.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof