News: Entrée gratuite dans les parcs Plopsa


29-03-2017

Plopsaland De Panne, Plopsa Coo, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsaqua De Panne: faites votre choix... ou visitez-les tous, l'entrée est désormais gratuite toute l'année (sauf en haute saison du 15/7 au 31/8) sur simple présentation de Carte PROF.

Les parcs Plopsa -et ils sont au nombre de quatre en Belgique- sont des parcs familiaux par excellence, mais aussi de véritables stars lors des voyages scolaires. Chaque visiteur, qu'il soit petit ou grand, téméraire ou plus réservé, y passera une journée des plus agréables et rentrera le soir émerveillé et la tête pleine de souvenirs.

Avec Carte PROF, l'entrée est désormais gratuite dans tous les parcs Plopsa belges sur simple présentation de Carte PROF aux caisses: l'inscription préalable n'est plus requise. De plus, les accompagnants bénéficient d'une réduction de 5€ sur les tickets >1m achetés lors de la délivrance de l'entrée gratuite Carte PROF. Cette offre est soumise à conditions (suivez le lien ci-dessous pour Plopsaland De Panne -ou tapez le nom du parc Plopsa dans notre moteur de recherche- > rubrique "Avantages"). Cet avantage n'est pas octroyé en haute saison, du 15 juillet au 31 août.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof