News: Abysses Repetitae


29-11-2016

Mais où sont les passagers de l'"Amertume", bateau qui a quitté son port en 1920? Attention, avec Eric De Staercke à la mise en scène, vos zygomatiques risquent la crampe! Aux Riches Claires à Bruxelles dès le 8 décembre: entrée gratuite avec Carte PROF.

Laissez vous emporter dans cette nouvelle aventure et partez sur les flots glacés de l’Atlantique en compagnie d’un équipage dégingandé. Une comédie toute en profondeur, avec du fond dans le fond ! Entre Agatha Christie et Jules Vernes, le Panach’Club manie l’escorbaderie et s’attaque à un mystère bien plus obscur que celui du Triangle des Bermudes ...

Le 6 avril de l’an de grâce 1920, sept veuves éplorées quittent le port d’Ostende à bord de l’Amertume pour aller récupérer les dépouilles de leurs maris décédés dans le naufrage du Titanic. Tous étaient membres de l’équipage de l’Insubmersible et les corps congelés viennent de refaire surface. Mais le paquebot n’atteindra jamais le golfe du Saint-Laurent. Quelques semaines plus tard, il sera retrouvé, sans âme qui vive à son bord, errant sur les flots tel un vaisseau fantôme ... Ou pas.

Les Riches Claires et Carte PROF vous invitent les jeudi 8, vendredi 9, samedi 10, et mardi 13 décembre à 20h30, ainsi que le mercredi 14 décembre à 19h, uniquement sur réservation adressée au 02 548 25 80 ou à accueil@lesrichesclaires.be.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof