News: Visite virtuelle de BOZAR


© Bozar

10-11-2016

BOZAR: un bâtiment œuvre de l'architecte Victor Horta, bâtiment qui à lui seul vaut le détour. Désormais, grâce à la plateforme Google Arts & Culture, la visite peut se faire de façon virtuelle. Pour rappel, prix réduit avec Carte PROF au BOZAR.

Le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, mieux connus sous sa dénomination BOZAR, est, à côté de la qualité de spectacles et autres expositions présentés, un bâtiment conçu par l'architecte "père de l'art-nouveau" Victor Horta. Il vaut donc à lui seul le détour et une visite.

Il est désormais possible, grâce à la plateforme Google Arts & Culture, de visiter virtuellement le bâtiment, depuis n'importe quelle tablette, I-Phone ou Smartphone puisque l'application tourne aussi bien sous Androïd que sous iOS. Il s'agit là d'un outil aux débouchés divers, nombreux et variés, qui est en outre le prolongement de l'exposition 'The Centre for Fine Arts of Victor Horta' actuellement en cours. Pour accéder à l'outil, cliquez sur le lien ci-dessous puis sur "BOZAR" en haut de page.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof