News: Latitude 50, saison 2016-2017


23-09-2016

Pôle des arts du cirque et de la rue installé à Marchin, Latitude 50 entame sa nouvelle saison avec à nouveau une programmation de 1er choix! Prix réduit avec Carte PROF.

Faisons un rapide tour d'horizon de la saison qui démarre dès ce 23 septembre avec "Le voyage en bordure du bout du monde"... Bienvenue dans le monde de la peur et de l'étrange. Elle se poursuivra du 10 au 12 novembre avec Tania's Paradise: un spectacle intimiste -que Carte PROF avait présenté lors de la saison précédente- où une contorsionniste vous parlera de son pays (Israël) les yeux dans les yeux. Interpellant... Le 2 décembre, Chiche Capon vous prouvera que l'échec à été envisagé jusqu'au bout dans A-t-on toujours raison? Tria Fata sera à l'affiche le 6 janvier, et en 1h20 toute la vie d'une vielle dame défilera devant vous. Le 17 février une carte blanche sera donnée aux élèves de l'Ecole supérieure d'Acteurs de Liège, lesquels remettrons le théâtre en question. Tout un programme! Le 18 mars, soirée Cabaret Primavez, avec sur scène 6 artistes, issus de 4 pays et des idées à la pelle. Le 28 avril, Alexander Vanturnhout se dénudera et vous livra l'autobiographie de son corps. le week-end des 20-21 mai verra les élèves de l'Ecole du Cirque de Marchin se donner en (grand) spectacle: réservez-leur bon accueil! Du 23 au 26 mai ainsi que le 28, le théâtre ambulant des frères Forman fera arrêt à Marchin, tandis que la nuit du 30 juin sera la nuit ds fanfares.

N'oubliez pas également les premières parties: découvertes et émotions au rendez-vous. Le programme complet (et il fait 56 pages...) est disponible en ligne sur le site web de Latitude 50. Parcourez-le, dévorez-le et découvrez les arts du cirque et de la rue de la plus belle manière qui soit.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof