News: Sondron au Château de Moha


02-07-2016

Le caricaturiste Sondron, connu en particulier pour ses dessins publiés dans les journaux du groupe L'Avenir, est mis à l'honneur au Château de Moha jusqu'au 29 août: "Sondron s'expLose". Entrée gratuite avec Carte PROF.

Le Château féodal de Moha accueille l’exposition « Sondron s’expLose », consacrée au caricaturiste wanzois. Cette exposition itinérante coordonnée par la KAP Eupen – Kulturelle Aktion und Präsenz a sillonné la Wallonie durant le printemps (Wavre, Jemeppe-sur-Meuse…) et s’installe pour l’été à Moha.

Ayant d'abord travaillé dans la bande dessinée et la publicité, Jacques Sondron se concentre ensuite sur le dessin de presse et d'actualité. Reconnu depuis de nombreuses années par le milieu de la presse, les journaux du groupe l'Avenir le publie quotidiennement. Il collabore régulièrement avec des journaux satiriques, des magazines et travaille entre autres pour la Communauté française, les facultés universitaires de Namur, Vétérinaires sans frontières et l'Association des journalistes professionnels. Une soixantaine de dessins seront présentés et plongeront le visiteur au cœur des faits marquants de l’actualité.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof