News: La Colère du Tigre


07-05-2016

Printemps 1923, Clémenceau vit retiré. Il rencontre alors Monet qui doute de son travail et tergiverse. Les deux géants vont alors s’affronter dans une véritable joute verbale. A la Comédie Volter jusqu'au 13 mai, prix réduit avec Carte PROF.

Printemps 1923, Clémenceau vit retiré au bord de la mer. Clotilde, la cuisinière veille jalousement sur le «Tigre» et Marguerite, l’éditrice, travaille avec lui sur son dernier livre. Survient Monet, bientôt aveugle, qui doute de son travail et tergiverse. Il envisage d’abandonner Les Nymphéas qu’il avait promis de donner à la France. Furieux de ce renoncement, l’homme fort de la guerre 14 s’insurge et sa colère est à la hauteur de son amitié. Les deux géants de la politique et de l’art s’affrontent autour du sens de la vie, de l’honneur, de la vieillesse… et de l’amour. Dans leur intimité, les mots claquent, les formules sont brillantes et l’humour robustes !

Après Claude Brasseur et Michel Aumont au Théâtre Montparnasse (Paris), ne ratez pas La Colère du Tigre de Philippe MADRAL, un grand moment d’émotions impressionnistes magistralement porté, dans une mise en scène de Jean-Claude IDEE, par Michel de WARZEE, Jean-Claude FRISON, Marie-Line LEFEBVRE & Stéphanie MORIAU

jusqu'au 13 mai à la Comédie Claude Volter à Bruxelles, prix réduit avec Carte PROF sur réservation.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof