News: Monte le Son! à Ixelles


14-04-2016

Le premier festival "Monte le Son", festival parents admis et respectueux des oreilles, sera organisé jusqu'au 17 avril à Ixelles, e.a. par le Service de la Culture, partenaire Carte PROF. Les concerts du 16 avril sont "entrée gratuite".

Enfin un festival où tous, parents et enfants se retrouvent, et où les oreilles de tous sont préservées: ceci n'empêche d'avoir un programme attrayant, et en particulier le samedi 16 avril (place Ste Croix à Ixelles), d'autant que l'entrée est gratuite. A l'affiche:

A 15h: "Camino – Ialma". Associer le mot “chemin” à Saint-Jacques de Compostelle est une évidence. Mais cette fois, le pèlerinage se danse et se joue en compagnie de quatre ambassadrices galiciennes, chanteuses de Ialma qui, depuis 15 ans, célèbrent leur région d’origine à travers le monde.

A 16h: "Voyage dans le Blues – Guy Verlinde ". Le Blues, né dans les champs de coton du Mississippi, est généralement considéré comme le terreau de la musique pop-rock. Sous la houlette d’un maître de cérémonie aussi habile musicien que conteur charismatique, accompagné de ses deux complices, découvrez l’évolution de ce style légendaire ...

A 17h: "Sysmo Game – Matters Collective ". Danse spontanée, rythmes étourdissants, improvisation collective : voici les ingrédients du Sysmo Game, un jeu collectif basé sur les percussions et la danse !

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof