News: Entrée gratuite au Boudewijn Sea Park


02-04-2016

Le Boudewijn Sea Park vient de rejoindre Carte PROF et offre d'emblée l'entrée gratuite pour deux personnes. L'occasion de (re)découvrir ce parc connu pour son delphinarium et ses attractions dédiées aux plus jeunes. Offre soumise à conditions.

Le Boudewijn Sea Park regroupe en un seul lieu deux pôles principaux. D'une part le delphinarium et ses hôtes (dauphins, phoques et otaries) et d'autre part un parc d'attraction dédié plus spécialement aux plus jeunes, jusqu'à 12 ans.

Le bassin du delphinarium a été pensé pour le bien être des animaux qui y séjournent puisqu'ils disposent de plus de 3 millions de litres d'eau sur une surface de 695 mètres carrés. Le delphinarium du Boudewijn Sea Park collabore depuis de nombreuses années avec le département de médecine vétérinaire de l’université d’Utrecht. Cette collaboration a permis de développer plusieurs programmes tels le suivi de la gestation des dauphins ou encore le traitement des maladies oculaires des otaries.

Côté parc d'attractions, l'accent est mis sur l'accueil des plus jeunes (jusqu'à 12 ans) en proposant bon nombre d'activités adaptées, tels le manège des Oldtimers, les chevaux de bois ou pour les plus téméraires l'Hurricane ou le Dolfi Swing, sans oublier la mini-ferme ou encore le golf miniature.

Les groupes scolaires, et plus particulièrement les classes du maternel et du fondamental, sont les bienvenus au Boudewijn Sea Park où Sabrina (educatie@boudewijnseapark.be) est particulièrement chargée de les accueillir.

Découvrez le Boudewijn Sea Park en vidéo via notre page Facebook Carte PROF.

Boudewijn Sea Park invite les bénéficiaires Carte PROF à venir découvrir leurs attractions en offrant l'entrée gratuite, y compris pour un accompagnant. D'autres accompagnants bénéficient eux d'une réduction. Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 10 avril 2016 et du 29 octobre au 6 novembre 2016. Cliquez sur le lien ci-dessous et rendez-vous à la rubrique "Avantages".

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof